Résolution n°1

Publié le

Laisser un peu moins de place au blog... lorsqu'on a un blog on a tendance, si on ne fait pas attention, à trop penser blog... perso j'y pensais trop souvent, à un point tel qu'il m'arrivait d'écrire des articles dans ma tête en me couchant le soir aïe aïe aïe j'ai donc décidé de lever le pied même si ce n'est pas simple.  Et je vais aussi vous faire un aveu : j'ai décidé de réduire le temps passé sur internet, entre 4 et heures par jour c'est trop !
Ce qui est difficile à vivre c'est que j'apprends plein de choses, que je suis de très près la mode, les nouveautés (livres, ciné, gadgets, beautés etc)  et que j'aimerais en parler mais ça prend vraiment trop de temps et résultat, je suis frustrée de ne pas faire partager tout ça !

Publié dans Résolutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui il faut savoir parfois faire des choix je sais ce n'est pas façile mais sur ton nouveau blog essaye de ne mettre que ce qui t'a le plus marqué, plu ou autres. Bisous
Répondre