Les 50 ans de ma maman

Publié le

Dimanche nous avons fêté, un peu en avance, l'anniversaire de ma maman et pas n'importe lequel, ses 50 ans ! eh oui c'est une jeunette ! Ma soeur étant à Berlin, moi sur Avignon et eux sur Lyon, l'anniversaire va être maintes fois fêté, c'est nous les prem's !
Ma maman souhaitait un repas "de restau", sans gluten et sans lactose aïe aïe défi ! Je vous donnerai les recettes tout au long de la semaine, voici le menu :

Chips de betteraves, carottes et panais
Cidre doux

Mille-feuilles de foie gras
Confit d'oignons, confiture de figues et fleur de sel

Fleurs de courgette farcies
Risotto aux champignons

Crème de mangue, brownie et crocodiles !
Listel au thé vert et jasmin

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> waouh! quel super menu! J'en ai l'eau à la bouche! Tu as fait ça toute seule?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi n'étais tu pas satisfaite à 100 % car ma foi le menu était très très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le dessert crème de mangue, ok, brownies ok mais crocodiles !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> les bonbons !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bjr quel festin, ta maman a du être très contente. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pari gagné ! c'est un menu de chef !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> comme d'habitude je ne suis pas satisfaite à 100% mais ma maman a beaucoup apprécié et c'est le principal ! merci de venir me voir et de laisser des messages !<br /> <br /> <br />