Les 50 ans de ma maman...

Publié le

... on arrête pas de les fêter sur Avignon ! d'abord le 26 septembre puis rebelote le 6 octobre, jour J, mais cette fois-ci elle n'était pas au courant ! Ma maman a dit un jour que ce qu'elle souhaitait le plus était d'aller chercher Sophie à l'école, alors voilà, mon papa a eu l'idée de venir avec elle mardi pour qu'elle aille chercher Sophie a l'école (eux sont sur Lyon, nous sur Avignon)... histoire de prolonger les festivités j'ai proposé de la garder mercredi afin qu'elle emmène So à la gym ! Au programme de ces deux jours : un gateau, avec des bougies cette fois, une choucroute comme demandé, du shopping, un déjeuner chez Ginette et Marcelle et un billet de TGV pour un retour rapide et avec le moins de secousses possibles !

50_ans_sylvie_6_et_7_octobre_2009_avignon__1_

50_ans_sylvie_6_et_7_octobre_2009_avignon__4_

50_ans_sylvie_6_et_7_octobre_2009_avignon

Bouille à bisous... même si ces derniers temps quand je l'embrasse elle me dit en rigolant "ils sont beurks tes bisous" et elle part en rigolant pour que je la chatouille !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quel beau cadeau d'anniversaire<br /> bravo<br /> et gros bisous à la bouille à bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je transmets !<br /> <br /> <br />
O
<br /> bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, bonne fin de week end<br /> <br /> <br />