Happy birthday to me

Publié le

Eh bien ça y est, je les ai mes 28 ans...

 

novembre-2010-019.jpg

 

Merci à toutes et tous pour vos nombreuses cartes, mail, appels etc etc je ne m'attendais pas à en recevoir  et ça me touche beaucoup (et en plus je sais que ce n'est pas fini) !

Merci aussi à mon mari d'avoir fait de mon week end d'anniversaire un week end sympa malgré la gastro de Sophie qui nous a forcé à annuler nos sorties, et malgré le fait que je sois loin des gens que j'aime ; au programme : grasse matinée, petit déjeuner au lit, carte d'anniversaire avec un "vrai" mot à l'intérieur, repas indien, réalisation de cupcakes et j'en passe ! Et merci aussi à ma p'tite Sophie pour ses dessins, ses calins, le p'tit déj au lit (avec sa dinette) et ses chansons...

Et les cadeaux ? ben oui quand même ! Je n'ai pas de photo sous la main mais j'ai eu un super beau manteau couleur framboise de la part de mes parents, des chocolats et des savons aux huiles essentielles de la part d'une amie anglaise, une "image" glissée à l'intérieur d'une carte postale qui va servir à l'achat d'une paire de Converse je pense de la part de ma mémé,  et 1 an de salle de sport de la part de Patrick ! Bien gâtée quoi !

 

Encore merci à tout le monde !!!!

 

Publié dans Moi moi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginie 24/11/2010 22:33


happy birthday, je suis toujours en retard mais la carte va arriver . profites bien de tes cadeaux biz


SYLVIE 22/11/2010 12:46


et bien quelle belle journée d' anniversaire!


cloclo 22/11/2010 11:10


Bjr bon tu as quand même un très agréable moment malgré la gastro de la pitchounette, et en plus super gâtée. Bisous