Il pleut, il mouille

Publié le

Week end dernier pluvieux mais sympathique, de nouvelles rencontres et un premier anniversaire, celui d'une copine de classe de Sophie, Louisa, qui fêtait ses 4 ans. Je n'ai pas pris de photo mais je les demanderai à la maman. L'anniversaire s'est bien passé : la reine des fées est venue faire faire des rondes aux enfants et leur jeter de la poudre argentée sur la tête (un peu amère je suis, parce que les parents ont dû payer cher  pour faire venir cette "artiste" chez eux et j'aurais pu faire la même chose gratuitement !). Comme annoncée sur l'invitation, c'était une Fairies fancy dress party (un anniversaire de déguisement de fées) et nous étions invités de 12h à 13h30 : court !!!! Mais il y avait des parents sympas et on a bien discuté, positif tout ça donc !
Le lendemain, nous avons tenté une sortie dans un zoo et nous nous sommes retrouvés dans une dispute conjuguale de copains et sous la pluie, donc on a fait demi-tour et avons emmené Sophie dans une ère de jeux couverte ! Ensuite direction la maison où nous avons commencé à jardiner, du moins arracher les mauvaises herbes... Et comme on s'ennuyait un peu, on s'est pris en photo, pour rigoler, ça donne ça :

26_septembre_2010_062

26_septembre_2010_050

26_septembre_2010_054

26_septembre_2010_012

26_septembre_2010_015

26_septembre_2010_058

Publié dans Moi moi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Malgré cette pluie vous vous êtes drôlement amusé :) J'en suis ravie!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> UN WEEKEND DIVERSIFIÉ!!! Désolée pour les majuscules, j'avais oublié que mon clavier était en majuscules. Bref... vous vous amusez bien quand même!! Vous bougez pas mal c'est chouette! et comment<br /> se passe l'intégration de miss Sophie en anglais?? Pleins de gros becs<br /> <br /> <br />
Répondre