J'ai froid

Publié le

Oui je sais, je vous ai lâchement abandonnés ces derniers temps mais me revoilà ! Nous avons été pas mal pris par le temps, et dans les deux sens du terme : un planning chargé avec pas mal d'anniversaires (dont un à Rand Farm Park où ont été prises les photos), et puis nous avons eu la neige pendant 6 jours, des montagnes de neige, comme jamais je n'en avais vu auparavant ! D'ailleurs Sophie n'a repris l'école qu'aujourd'hui... Et suite à la neige, nous avions un joli -17° ce matin, Sophie avait les doigts violets en arrivant à l'école, quand bien même elle portait des gants ! Demain je double la paire !
La maison est plutôt chaude, à part dans le salon où les vitres ont carrément gelé ! dur dur de sortir de sous la couette le matin, le tout étant de ne pas s'endormir avec un gros pull, histoire d'avoir quelque chose à mettre en plus le matin !

Sophie va bien et prépare son spectacle qui aura lieu jeudi matin pour les parents ! Il s'intitule "Busy busy Bethlehem" et d'après ce qu'elle chante, ça a l'air pas mal du tout ! On vous racontera ça !

12_novembre_2010_rand_farm_park

12_novembre_2010_rand_farm_park__5_



12_novembre_2010_rand_farm_park__8_


Publié dans Moi moi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cloclo 10/12/2010 18:09


Bonsoir on veut savoir comment s'est passé le spectacle ? C'est quoi ces boules violettes dans l'arbre ? Bisous glacés....


virginie 09/12/2010 21:47


le spectacle a eu lieu ce matin ? alors c'était comment ? Rien que de lire les nouvelles du temps j'ai froid vive les bouillotes bien chaudes au fond du lit pour mettre ses pieds dessus a bientot.


annabelle 08/12/2010 20:52


la vache! ça caille!!!! on prévoit donc double-gants pour février!!