Les 4 ans de Sophie

Publié le

Notre p'tite So a eu 4 ans ! Et comme beaucoup de maman je suppose, je trouve que le temps passe trop vite, et je pense que je vis encore plus mal ses anniversaires que les miens, prenant alors encore plus conscience qu'elle ne m'appartient pas et que je dois la laisser vivre sa vie !

 

4_ans_sophie_chez_sylvie_et_jo_l_le_19_d_cembre_2010__29_

 

Sophie avait 3 demandes précises pour son anniversaire : un gâteau Barbie, un anniversaire de princesse et des crêpes au sirop d'érable et d'autres à la fleur d'oranger. Chez mes parents, elle a eu un anniversaire de princesse (avec le gâteau rose à paillettes, merci Martine !, chez les parents de Patrick, les crêpes, et en Angleterre, le jour de son anniversaire avec ses copains, elle aura son gâteau Barbie !).

 

4_ans_sophie_chez_sylvie_et_jo_l_le_19_d_cembre_2010__10_

Publié dans Ma Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je souhaite un bel anniversaire à Sophie! Ne t'inquiète pas tu as encore un très long chemin à suivre avec elle! Tu vas l'accompagner de nombreuses années! Elles seront toutes différentes, les<br /> étapes se feront en douceur et ce n'est que du bonheur... même si parfois, elles nous font rager ces chipies!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fête à ta petite So :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> happy birthday to sophie bon séjour en famille et bonnes fetes de noel, j'espère que le pere noel a été généreux avec tout le monde , ici on a tous été gatés biz<br /> <br /> <br />
Répondre