Lincoln

Publié le

Pendant que mes parents étaient là, il a fait gris, froid et humide quotidiennement, à de petites exceptions près... permettant une visite plus sympa de la ville où nous habitons !

lincoln_24_fevrier_2011_sylvie_joel_sophie_elsa__1_

 

 

lincoln_24_fevrier_2011_sylvie_joel_sophie_elsa__10_

 

lincoln_24_fevrier_2011_sylvie_joel_sophie_elsa__2_

lincoln_24_fevrier_2011_sylvie_joel_sophie_elsa__4_

 

lincoln_24_fevrier_2011_sylvie_joel_sophie_elsa__7_

Une gourmandise que j'autorise parfois à Sophie : le chocolat chaud avec crème et chamallow... d'ailleurs ceux-ci étaient bien cachés, je pensais même qu'ils avaient été oubliés, quand soudain Sophie s'est exclamé : "regarde maman, ils sont là ! il y a des chamallow en dessous" ; voici la vrai façon de faire un chocolat chaud crème et chamallow : chocolat chaud, chamallow, crème et copaux de chocolat ! ne jamais mettre les chamallow sur la crème, sinon ils ne fondent pas !

lincoln_24_fevrier_2011_sylvie_joel_sophie_elsa__15_

 

La tarte à la rhubarbe, cerises et amandes de chez Lesley's

lincoln_24_fevrier_2011_sylvie_joel_sophie_elsa__18_

Publié dans United Kingdom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime aussi beaucoup ton manteau :)<br /> <br /> Et quelle ville tu as! C'est très beau là-bas..<br /> <br /> Et le chocolat chaud yum yummmm:)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les photos sont superbes et donnent envie de faire la visite avec vous, le chocolat chaud au chamallow c'est une tuerie et la tarte donne envie d'être mangée aussi. J'adore ton manteau super le<br /> look vous êtes pretes pour descendre les marches du festival de cannes toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Là, c'est sûr, tu essayes de nous avoir par les sentiments.. le soleil (et même les gambettes à l'air!!!), le chocolat chaud et la tarte... l'office de tourisme de Lincoln n'a qu'à bien se tenir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir. Miam Miam tout cela m'a l'air rudement bon surtout le chocolat chaud avec crème et chamallow ça donne l'eau à la bouche, quant à la tarte je ne connais pas le goût de la rubarbe, à voir<br /> .... bisous bande de petits (es) gourmands (es).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ton manteau!<br /> <br /> <br />
Répondre