Prince and princess party - 7 juin 2011

Publié le

Mardi a l'école a eu lieu la fête de fin d'année des 1ères et 2 ème années réunies sous le nom "cornerstone" et réparties sous les noms "caterpillar" et "butterfly". Nous avons passé un bon moment en écoutant une histoire bien racontée, dehors (avant la pluie), puis dedans (on est en Angleterre n'oubliez pas !). Les maîtresses avaient préparé des plateaux de fromage (cheddar en dés), chips (attention faux-ami, en anglais cela correspond au frites, mais là il s'agissait bien de chips comme en France - vous me suivez ?), gâteaux et cupcakes et scones coupés en deux avec une couche de chantilly et des fraises (je suis réconciliée aec les scones depuis  !). Le clou de la fête ? je n'en suis pas revenue moi-même : nous avons vu arriver un camion-marchand de glace avec sa petite musique, il est entré dans 'école et les enfants ont pu aller choisir une glace, il y avait même la petite musique et tout (il en existe encore en Angleterre, on en entend un tourner régulièrement dans le quartier). Sophie était vraiment étonnée et ravie, je ne l'avais jamais vue comme ça je crois !

Little princess

Angleterre_2_018

 

 

Angleterre_2_064

Angleterre_2_034

Angleterre_2_061

Angleterre_2_072

 

Une des maîresses, Mrs Carver

Angleterre_2_027

Angleterre_2_023

Publié dans Ma Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> so beautiful princess!!<br /> et moi, je dis que les Anglais sont des gens très festifs! j'adore! et qu'ils ont une véritable gastronomie à faire pâlir les amateurs de foie gras et de cuisses de grenouille!!! Le cheddar...<br /> quand même... so delicious... faut vraiment que je traverse la Manche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle fête d'école tellement différente d'ici, nous il y a même plus de spectacle en fin d'année mais une kermesse. Les enfants s'amusent autant mais moi j'aimais bien voir les enfants faire un<br /> spectacle dommage. bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OMG ! qu'elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Awesome!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super fête alors !<br /> dès les beaux jours on a aussi notre marchand de glaces ambulant avé la musique !!! le coquin il tourne juste avant notre rue !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre