Snack à l'anglaise

Publié le

L'anglais mange quand il a faim, c'est assez étrange... il y a des collations toute la journée, des pauses, des goûters etc etc mais par conséquent il y a rarement de "gros" repas. Au rayon "produits laitiers" des supermarchés pas de yaourts natures individuels mais en gros pot, car l'anglais ne mange pas de yaourt nature, il y ajoute plein de choses diverses et variées, avec une préférence pour les fruits et les céréales ; les supermarchés en sont pleins... et c'est dans ce rayon que j'ai trouvé mon bonheur : une partie yaourt à la banane et un compartiment avec des pétales de maïs enrobées de chocolat à y ajouter au dernier moment afin de garder le côté craquant... j'en suis fan, malgré le goût chimique de la banane qui me rappelle le goût des glaces que je fabriquais étant gamine avec un coffret du genre "je fais mes propres glaces"... c'est peut-être ça que j'aime bien en fait !
snack_banane_petales_chocolat

Publié dans United Kingdom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> docn, c'est sûr, je dois avoir des origines anglaises encore tenues secrètes... manger toute la journée... et des trucs bizarres... yes, I am!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah je vois d'où vient ce côté snack des québécois! Pas de gros repas, mais des snacks! Et surtout les yaourts! tellement difficile d'en trouver sans gélatine dedans et surtout nature sans sucre!<br /> Enfin o s'habitue à tout et en 4 ans maintenant trouvons notre bonheur! Toi tu semble t'être faite pas mal à certaines choses culinaires, non??!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum ça m'a l'air bien bon ce petit programme !!! bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah j'adore ces yaourts je te comprends bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, oui ! En Allemagne il y avait ça aussi ... Ben du coup ça venait surement de l'Angleterre en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre