J'ai enfin testé : les tomates cerises d'amour !

Publié le

Une recette qui en jette à l'apéro et qui est facile à réaliser, qui dit mieux ? Le seul petit bémol : le nettoyage de la casserole, un petit conseil, faites le à chaud !

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires, ils sont toujours les bienvenus ! En revanche je m'excuse mais mon projet de prendre le temps de répondre à chaque message est définitivement enterré ! Je n'ai vraiment pas le temps... en revanche je suis toujours ravie de vous lire et d'aller voir vos blogs - pour celles qui en ont un !

 

La recette chez Aude, par ici.

 

11-septembre-2010-033.jpg

 

Je n'ai pas mis de sésame comme chez Aude (déménagement oblige, il me manque certains trucs basiques encore), mais ça se mangeait bien quand même !

 

11-septembre-2010-039.jpg

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour la casserole au caramel, remettre à chauffer avec de l'eau... le sucre se dissout dans l'eau et le tour est joué!<br /> Bonne dégustation en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ça l'air bon! :)<br /> <br /> <br />
Répondre